Impression habillage véhicule Casablanca : Exprimez-vous grâce à l’habillage de véhicules
L’habillage de véhicule est l’un des meilleurs rapports qualité / prix et surtout
investissement / impact, que l’on peut donner à un support dans sa
communication. Je pense personnellement, que ce vecteur de notoriété est
même à positionner avant les flyers dans votre stratégie marketing.
Ce support a une bonne image et favorise le bouche à oreille.
Habillage Partiel
vous faites apparaître uniquement les informations qui vous
paraissent essentielles comme votre adresse, …etc
Habillage Complet
vous recouvrez l’intégralité de votre véhicule avec un adhésif
avec un visuel attrayant, vos coordonnées… Tout est permis !
Le saviez-vous ?
La plus grande visibilité de l’habillage est à l’arrière de l’automobile. Lors de bouchons, de files d’attente à un feu ou
simplement en stationnement, le regard ne voit bien souvent que l’arrière d’un véhicule.
3 infos sont à privilégier :
– le nom de l’entreprise (car incontournable)
– le métier ou la spécialité
– la localité
AVANTAGES DE LA PUBLICITÉ SUR VÉHICULE
1 - Une très grande audience
La signalétique véhicule permet de toucher un très large public, environ 10 000 personnes par jour en fonctions de la
fréquence, du moment et du lieu de déplacement. Cette publicité mobile vous permet de véhiculer l’image de votre
entreprise à chacun de vos déplacements.
2 - Une visibilité quotidienne et rentable
Contrairement à des supports de communication papier, votre voiture est un outil de communication visible 7 jours/7
et 24h/24. Il sut que vous circuliez ou que vous soyez garé près d’une zone passante.
3 - Un bon moyen de se démarquer
Plus votre visuel sera original, attractif et marquant pour l’audience, plus les retombées seront importantes pour vous.
Avec un bon visuel, vous pouvez facilement capter et retenir l’attention des personnes que vous croisez.
4 - Une communication locale efficace
Les véhicules stationnés attirent l’attention des piétons, mais aussi lors d’événements sportifs locaux, d’événements
culturels, de conventions ou encore de foires commerciales.